Le 23. 02. 18 à 14:55, Jérôme Amagat a écrit :
> comment ont fait pour différencier par exemple les Alpes et un de ses
> massifs?

name=Les Alpes <> name=le nom du massif ? :)

> Un truc que je trouverais pas mal c'est créer une relation multipolygon
> avec des membres qui ont des rôles du type "outer_approximatif" voir
> "outer_approximatif:1000m" par exemple,

comme la limite de 1000m est elle même approximative, on pourrait faire
un tag qui donne l'approximation de l'approximatif, genre 1000m+-100m

blague à part, c'est entrain de devenir une usine à gaz (donc inutilisé).

si le nœud ne convient pas
un polygone avec source:geometry=estimated + note=de manière totalement
invérifiable je pense que l'approximation est d'environ 1000m
cela ne semble pas plus simple et plus "standard" ?
Il y a plusieurs régions des alpes qui sont décrites ainsi dans osm
(sans la note)

Cordialement,
Marc