Le 23 février 2018 à 22:13, marc marc <marc_marc_...@hotmail.com> a écrit :
> d’ailleurs est ce que estimated (ou approximatif oui c'est du francais
Philippe je sais qu'il faut de l'anglais) c'est le bon mot.
Le bon mot en anglais c'est "fuzzy". On ne parle pas réellement
d'estimation mais bien d'un fait établi (existence de la zone qu'on veut
délimiter de façon floue). Alors que "estimated" implique qu'on appelle à
plus de précision (chose impossible ici, on ne peut pas faire mieux).

Bref je penche pour un tag "fuzzy=yes" sur les ways et c'est suffisant, pas
besoin de nouvelles relations (type=boundary, type=multipolygon) ou de
nouveaux types de ways fermés (natural=*, laduse=*, etc.), pas besoin de
nouveaux rôles (outer/inner suffisent). Avec un tag "fuzzy=no" pour les
seuls noeuds d'interconnexion des ways flous avec des frontières précises
(et pas besoin de taguer "fuzzy=yes/no" tous les autres noeuds)

Shéma ultra-simple compatible avec l'existant. Reste ensuite aux moteurs de
rendus de prendre en compte "fuzzy=*" pour ne pas tracer des frontières de
façon trop marquée.