Bonsoir,

> J'avais en tête d'en faire un "maison" depuis un moment, mais sans en
> avoir le temps pour avancer vraiment. Il s'agissait d'une ligne sur une
> todo-list comme on en a tous. Une discussion très récente avec
> Jean-Louis Zimmerman m'a fait dire qu'a défaut de m'en charger, on
> pourrait peut-être faire appel à un professionnel pour s'en occuper.

Bonne initiative !

> 1) Ca t'intéresse ?

Oui.

> 2) Est-ce que tu préfères utiliser une antenne integrée ou externe ?

Les deux si possible. Si une antenne externe est branchée, elle prend le
pas sur l'antenne interne.

> 3) J'imagine que tu veux qu'il fasse enregistreur autonome, c'est prévu.
> Mais sur quelle durée souhaites-tu pouvoir le faire ?

Plusieurs heures.

> 5) Est-ce que tu poserais quelques limites sur l'encombrement, le poids ?

Proche d'un smartphone si possible.

> 6) Autre chose ?

Un point important pour moi est de pouvoir photographier l'écran
facilement pour pouvoir garder trace de la position d'une photo car les
appareils réflex n'ont généralement pas de gps intégré. Donc cela
implique un écran qu'il soit possible de rétro-éclairer.

Librement.

--
Lionel Allorge
Lune Rouge : http://www.lunerouge.org