Le Thu, Mar 22, 2018 at 09:15:03PM +0100, Lionel Allorge
[lionel.allo...@lunerouge.org] a écrit:
[...]
> Un point important pour moi est de pouvoir photographier l'écran
> facilement pour pouvoir garder trace de la position d'une photo car les
> appareils réflex n'ont généralement pas de gps intégré. Donc cela
> implique un écran qu'il soit possible de rétro-éclairer.

Un afficheur serait effectivement un plus, pour ce genre de cas.
(mais on peut envisager de faire pareil-mais-pas-tout-a-fait-aussi-bien
si par exemple on connecte quelques minutes le recepteur a un smartphone
au demarrage de la trace)

--
Dominique Rousseau
d...@lee-loo.net - 06 82 43 12 27

A l'instant où l'esclave décide qu'il ne sera plus esclave,
ses chaînes tombent.                      -- Mahatma Gandhi