Bonjour,

Le 22. 03. 18 à 16:05, Stéphane Péneau a écrit :
> Bien entendu, ses services de conceptions et de fabrications ne sont pas
> gratuits, mais il est prêt à faire un effort pour la communauté, et s'il
> a des coups de main.

Beau projet.

> - puce Ublox Neo-M8N (standard) ou Neo-M8T(Raw, RTK en post-traitement
> ou traitement externe) ou Neo-M8P(calcul RTK intégré)

Cela signifie-t-il qu'on pourrait s'en servir pour faire un correctif
RTK lorsqu'on est proche d'une station ?

> 1) Ca t'intéresse ? Tu es prêt à mettre un peu d'argent pour faire des
> belles traces GPS ?

As-tu une vaguée idée de la fourchette de prix ?
Mon utilisation actuelle d'un traceur est très faible.

> 2) Est-ce que tu préfères utiliser une antenne integrée ou externe ?

interne

> 3) J'imagine que tu veux qu'il fasse enregistreur autonome, c'est prévu.
> Mais sur quelle durée souhaites-tu pouvoir le faire ?

8h pour couvrir d'éventuelle balade d'une journée.

> 4) De quelle autonomie as-tu besoin ? 6h ? 12h? 24h ? plus ?

8h.

> 5) Est-ce que tu poserais quelques limites sur l'encombrement, le poids ?

En rando, au + léger au mieux, quitte à prévoir d'être limité en
batterie avec la possibilité de mettre un pack batterie usb pour ceux
qui en ont besoin. (ou mieux, 2 compartiments à piles en parallèle)

> 6) Autre chose ?

- capable d'accepter les piles rechargeable.
- comment dialogera-t-il avec le smartphone ? c'est un protocole
normalisé ? si oui depuis quel os/version ?
car j'ai un vieux trognon dédié à la tâche, mais vu son âge...

Cordialement,
Marc