Je suis très proche des réaction de Dominique Rousseau, mis à part la
question autonomie.
Il faudrait pouvoir s'en servir dans des trek de longue durée hors zone
réseau électrique.

Donc alim possible par piles : le trekkeur emmène le nombre de pile qu'il
lui faut.

Ce n'est pas incompatible avec un accu lithium pour les usages moins
externes