Bonjour,

> [...]
> sont bien dans la base osm, cf la carte...). Est-ce la valeur "hamlet" qui
> n'est pas prise en compte ? (pourtant, elle l'est pour des lieux-dits
> rapprochés il y a longtemps...)
>
> D'autre part, on remarque sur
> https://cadastre.openstreetmap.fr/fantoir/#insee=87001&tab=5 qu'il y
> a un lieu-dit dont le type/libellé est "isolated_dwelling : Las
> Tauveyras" alors qu'il est taggué "place=hamlet" dans osm (cf
> https://www.openstreetmap.org/node/4477492698/history) comme si la
> mise à jour à partir de la base osm ne se faisait pas.

Oui clairement il y a un souci de màj. Je tente de regarder ça dans les
prochains soirs.

> Enfin, dernier bug(?), j'ai voulu forcer le rapprochement des
> lieux-dits
> non-rapprochés que j'avais localisés en les taggant avec leur code
> fantoir. Mal m'en a pris : ils se sont retrouvés dans la catégorie
> "voies sans adresse numérotée". J'ai supprimé les codes Fantoir dans
> les tags en attendant des jours meilleurs :)

Là dessus je ferai la même remarque pour
https://cadastre.openstreetmap.fr/fantoir/ que celle qu'on fait pour Osmose
parfois : ce ne sont que des robots, et la finalité n'est pas de tagguer juste
pour (com)plaire au robot, surtout s'il a un comportement louche. Si tes codes
Fantoir sont OK et que c'est mal rendu sur la page cadastre/Fantoir, c'est pas
la donnée qu'il faut corriger, mais le code... :)

vincent