Le 05/04/2018 à 22:55, deuzeffe a écrit :
Le 05/04/2018 à 14:40, Vincent de Château-Thierry a écrit :

Oui clairement il y a un souci de màj. Je tente de regarder ça dans les prochains soirs.

Merci !

Il y avait un souci (que je n'explique pas) qui faisait planter la mise à jour des lieux-dits. Je viens de corriger, et de tester sur la Haute-Vienne. Ca a l'air de marcher, c'est visible ici : https://cadastre.openstreetmap.fr/fantoir/#insee=87001&tab=5 et aussi là : http://tile.openstreetmap.fr/~cquest/leaflet/bano.html#15/45.8115/1.1548 en vidant les caches ;)
Ce sera effectif pour les autres départements demain matin normalement.

Si ça ne fonctionne pas, le dire dans ce ticket : https://github.com/osm-fr/bano/issues/147

Céçuikidikié ;) Blague à part, dans ma naïveté de débutante, je pensais que le rapprochement fantoir/osm, surtout pour les lieux-dits, servait à alimenter la BANO, ou un truc du genre ;)

:)

L'idée de départ, qui vient du chantier BANO, c'est d'y voir clair par commune sur le reste à faire pour qu'OSM soit le plus complet possible côté voies et lieux-dits. Une conséquence est en effet l'alimentation de BANO, mais il n'y aurait pas BANO, on pourrait néanmoins vouloir y voir clair sur l'avancement de la contribution OSM sur une commune "tout court" (je sais pas si c'est clair, il est un peu tard).

vincent