Le 06/04/2018 à 00:04, Vincent de Château-Thierry a écrit :

Il y avait un souci (que je n'explique pas) qui faisait planter la mise à jour des lieux-dits. Je viens de corriger, et de tester sur la Haute-Vienne. Ca a l'air de marcher, c'est visible ici : https://cadastre.openstreetmap.fr/fantoir/#insee=87001&tab=5 et aussi là : http://tile.openstreetmap.fr/~cquest/leaflet/bano.html#15/45.8115/1.1548 en vidant les caches ;)
Ce sera effectif pour les autres départements demain matin normalement.

C'est mieux — beaucoup mieux ! – merci d'y avoir passé un bout de ta soirée ;)

Si ça ne fonctionne pas, le dire dans ce ticket : https://github.com/osm-fr/bano/issues/147

L'idée de départ, qui vient du chantier BANO, c'est d'y voir clair par commune sur le reste à faire pour qu'OSM soit le plus complet possible côté voies et lieux-dits. Une conséquence est en effet l'alimentation de BANO, mais il n'y aurait pas BANO, on pourrait néanmoins vouloir y voir clair sur l'avancement de la contribution OSM sur une commune "tout court" (je sais pas si c'est clair, il est un peu tard).

Sissi, c'est très clair, surtout que c'est aussi comme ça que je m'en sers en priorité (même si BANO peut être un déclencheur) !

Bon week-end.
--
deuzeffe