Le 12 avril 2018 à 20:51, Frédéric Rodrigo <fred.rodr...@gmail.com> a écrit
:

> Osmose propose toutes les stations, il ne sait pas qu'elle est mal placé
> (c'est pour ça qu'il te le demande ;-) )

Ces positions très approximative complique la vie à tout le monde, osmose
et les contributeur. en plus les adresses renseignées sont parfois pas
précise du tout, qu'un nom de rue voir seulement un nom de lieu dit ou de
village...

> Dans les mise a jour proposer par osmose, j'ai l'impression qu'on ne
>>
> Tu as raison la suppression de tags n'est pas géré (mais ça pourrait, aide
> bienvenue).
>
> Il y a des stations service qui ont changé de ref dans la la base de
>>
> Osmose, sait le faire, mais ça n'a pas été activé pour les stations.
> La ref:FR:prix-carburants vous parait suffisamment stable et "importante"
> pour que ça le soit ?
> Ça signalera les stations sans la ref, ou avec une ref inconnue.

Le problème c'est que toutes les stations service ne sont pas dans cette
base . il me semble qu'il y a une obligation d'y être à partir d'un certain
volume de vente. Donc les petites stations n'ont pas de ref dans la base
source.