Le Sun, Mar 25, 2018 at 06:52:38PM +0000, marc marc [marc_marc_...@hotmail.com]
a écrit:
> Il y a clairement un problème de qualité dans cette proposition d'import.
> N'hésitez pas à signaler les problèmes sur la page wiki,
> surtout si vous estimez que c'est pas un problème de "quelques points
> à corriger mais général"

Je plussoie ce qui a ete dit, concernant les problemes, sur des stations
que je connais bien a Amiens :
- ajout en doublon, typiquement sur le point de l'hypermarche alors que
  la station existe, ou modification du positionnement pour du "moins
  bon"
- des horaires d'ouverture "farfelus" (en 7h-22h alors qu'un tag
  existant dit 24/7, ce qui est la realite pour les stations
  automatiques concernees)

Dans les "pas forcement problematiques" :
- ajout de codes postaux
- ajout de tags brand=* ( le wiki osm mentionne bien qu'on tagge avec
  operator=*, brand=*, tenant=*, name* ) / certaines de ce que j'ai vu
  ont des name=* qui devraient plutot être un brand=*

Et il y a un tag qui aurait ete interessant, mais que je ne vois pas
dans mes exemples (je ne sais pas si l'info existe dans les donnees
d'origine), c'est automated=*

--
Dominique Rousseau
d...@lee-loo.net - 06 82 43 12 27

A l'instant où l'esclave décide qu'il ne sera plus esclave,
ses chaînes tombent.                      -- Mahatma Gandhi