Le 26/03/2018 à 12:29, Stéphane Péneau a écrit :
> Je veux bien faire un message récapitulatif sur la liste d'import.
>
> Ce qu'on a remarqué pour l'instant, et directement en anglais. Le mien
> n'est pas très bon, donc n'hésitez pas à corriger :
>
> -A lot of "new" amenity=fuel are already in Osm
MOST

[J'ai fait un rapide sondage sur une trentaine dans des coins que je
connais, il n'y en a pas une seule de nouvelle]

- Some fuel stations are shown kilometers away from their actual
location. Example :
http://audit.osmz.ru/browse/navads_fuel/NVDS346_54a1ba8b9826bf65d6a323a5
is actually here :
https://www.openstreetmap.org/?mlat=44.85023&mlon=4.86983&zoom=16