Je n'ai pas eu le temps de m'occuper de ce projet ces dernières semaines (trop occupé avec le V4MBike), mais je vais m'y remettre.

Pour les intéressés qui viennent au Sotm à Bordeaux ce week-end, le moment pour en parler sera le samedi, entre 16h et 17h30, dans la Salle 3 :
"Matériel de collecte"
Smartphones, tablettes, caméras, récepteurs GNSS, APN, vélos, voitures, raspberry, arduino, etc. 1. Chacun a ses méthodes pour utiliser son matériel de collecte, ses petites astuces d'utilisation. Alors échangeons. 2. Utiliser, c'est bien. Modifier, bidouiller, créer, c'est encore mieux. Discutons-en ! 3. Nous pourrons aussi progresser sur le projet de récepteur GNSS envisagé sur la liste de discussion.
A samedi !

Stéphane