Le 24 juin 2018 à 12:43, François Lacombe <fl.infosrese...@gmail.com> a
écrit :

> Le nom d'une rue n'est rien d'autre qu'une référence métier, chercher dans
> name=* n'a de générique que le périmètre géographique éventuellement.

Mouais... c'est quoi une "donnée métier" ?

C'est pour moi une donnée utilisée par un métier ou un secteur d'activité
particulier, mais pas au delà ou très peu.

Le nom d'une rue est utilisé bien au delà d'un métier ou d'un secteur
d'activité, ça en fait une information très générique à laquelle beaucoup
de monde fait référence quel que soit son métier ou secteur.

Il me parait donc normal que nominatim n'indexe pas les ref:xx:yyy, il
pourrait éventuellement le faire sur les ref=* qui sont d'ailleurs des
identifiants jugés suffisamment génériques pour qu'il atteignent cette clé
générique.

--
Christian Quest - OpenStreetMap France