Bonjour,

Les jeux de données ouvertes disponibles étant peu bavards, la collecte d'informations de terrain a une valeur importante,
démontrant si il le fallait encore la pertinence d'OSM.

Bilan à mi-course de mes crapahutes de transfo. en transfo. :
- ceux sur poteau ont un nom ;
- beaucoup de ceux en building ou street_cabinet n'ont qu'un nom (et pas
de réf) ;
- j'ai trouvé :
-- des buildings référencés dans la base Enedis* non cadastrés ;
-- des buildings cadastrés non référencés dans la base ;
-- des buildings sans nom ni référence visible sur leur plaque d'identification non référencés dans la base;

RdV à la fin du mois pour l'avancement des travaux ;) À ce propos, on
pourrait avoir une chtite mise à jour de
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Project_of_the_month/postes_electriques#Statistiques_et_participation
?

*Si comme moi, vous prononcez Énédis, tagguer avec Enedis doit froisser votre fibre orthotypo. :(

--
deuzeffe