*Hello Deuzeffe,*

Le 12 juillet 2018 à 20:07, deuzeffe <opensm....@deuzeffe.org> a écrit :

> Bonjour,
>
> Les jeux de données ouvertes disponibles étant peu bavards, la collecte
>>

> Bilan à mi-course de mes crapahutes de transfo. en transfo. :
> - ceux sur poteau ont un nom ;
> - beaucoup de ceux en building ou street_cabinet n'ont qu'un nom (et pas
> de réf) ;
> - j'ai trouvé :
> -- des buildings référencés dans la base Enedis* non cadastrés ;
> -- des buildings cadastrés non référencés dans la base ;
> -- des buildings sans nom ni référence visible sur leur plaque
> d'identification non référencés dans la base;

Comme quoi ca ne sert pas qu'à l'inventaire des réseaux elec, le bâti se
prend un petit coup de ménage par endroits.
La ref des postes peut ne pas être affichée sur le terrain, elle existe
dans tous les cas néanmoins. Il faudra qu'Enedis la libère, ou l'affiche.

> RdV à la fin du mois pour l'avancement des travaux ;) À ce propos, on
> pourrait avoir une chtite mise à jour de
> https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Project_of_the_month/
> postes_electriques#Statistiques_et_participation
> ?

Le suivi est à jour d'hier, pour l'instant 2 700 postes édités depuis début
Juin !

*Si comme moi, vous prononcez Énédis, tagguer avec Enedis doit froisser
> votre fibre orthotypo. :(

Il faut partir du principe que c'est un mnémonique, sans accent ni espaces
c'est mieux
Même si les valeurs doivent être lisibles par l'homme, la machine aime bien
quand on lui mâche le travail

Bonne soirée

François