> Le 22 août 2018 à 23:43, osm.sanspourr...@spamgourmet.com a écrit :
> En particulier ici, tu as comme tu dits Kerpape comme quartier et Kerpape
> comme lieu de ré-éducation.
> Sur l'un tu mets name:br=Kerpab et alt_name:br=Kerbab, sur l'autre
> name:br=Kerbab et alt_name:br=Kerpab (tu l'as fait pour l'un).
> N. B. : comme tu dis toi-même https://www.openstreetmap.org/node/5415307613
> n'est pas un lieu-dit mais un centre de rééducation.
>
> N'en déplaise au cadastre/Fantoir/la mairie de Plœmeur.

Ce qui est mentionné sur le cadastre est une réalité administrative vivante,
car, c’est utilisé pour des terrains habités ou non (notaires…). Il est donc
souhaitable de le conserver pour chaque commune.
Dans. Le cas de Kerpape, Ploemeur donne le choix entre « locality » et « hamlet
».
J’ai choisi le second, car il est plus que probable qu’il y a des logements et
que c’est donc habité (le statut privé n’interfère pas).

ajouté la forme orthographique correcte (Kerbab) en « alt:name:br ».

Christian .