Tout à fait d’accord avec toi marc marc, j’en avais déjà parlé avec les
lieux-dits importés par verdy_p autour de Montgermont. La plupart des
lieux-dits n’existent que pour l’administration, ils ne sont plus connus du
reste de la population.

Alors, faut-il par défaut un place= administrative_locality ou autre quand
on recopie le cadastre ?

djakk