Ne serait-il pas plus judicieux de renommer "/OpenStreetMap France — La carte
libre et collaborative/" en des termes plus explicites pour les non-initiés
? Ils pourraient se méprendre sur la vrai nature du site en pensant tomber
sur "le vrai OSM" (j'ai été dans ce cas à mes débuts) ou au mieux sur une
version francophone de la carte ("/Bienvenue sur le site OpenStreetMap
France !/"). Il faut dire que le site est sacrément bien référencé.

Quelques suggestions (un sous-titre peux se permettre d'être un peu plus
long) :
OpenStreetMap France — La communauté francophone de la carte libre et
collaborative
OpenStreetMap France — Ressources sur la carte libre et collaborative

Désolé de la ramener après la batailler mais cela me semble un détail
important (et qui peux se régler en un clique dans la config wordpress).

Pour le reste, bravo pour le coup de peinture fraiche, ça fait vraiment du
bien !

--
Sent from: http://gis.19327.n8.nabble.com/France-f5380434.html