Je suppose que tu t’attellerais à mettre en place une solution technique pour pointer sur les anciennes pages qui ne collent plus avec la charte graphique ?

Si c'est une question de réécriture de la page dans le nouveau format, je pense que ça peut être dans mes cordes. Si tu as besoin, tu dis.

(c'est d'ailleurs le même pb pour la page BANO de l'ancien site)