Bravo à tous ceux qui ont travaillé sur le site !

Si je peux me permettre quelques remarques :
Il y a plusieurs débuts d'articles sur la page principale. Par exemple "Libre", qui contient le texte suivant :

Vous êtes libre d’utiliser, télécharger et remixer toutes nos données, même dans un but commercial. Nous croyons en un Monde où les données cartographiques sont ouvertes. Utiliser les données En savoir plus sur les données ouvertes

Les liens "Utiliser les données", "En savoir plus sur les données ouvertes", ne sont pas affichés sous forme de lien, ce qui rend la lecture un peu étrange.

Je ne connais pas du tout wordpress, donc je ne sais pas ce qu'il faudrait faire.
Le problème est le même pour les autres "sections"

Sur la page http://www.openstreetmap.fr/utiliser/ :
Dans l'avant-dernière phrase : "il est donc possible de télécharger directement les données brutes et de construire avec la réutilisation de son choix."
Je pense qu'il manque quelque chose, sans doute "une carte".

Sur la page https://www.openstreetmap.fr/donnees/ :
"Celui-ci est très volumineux et croît rapidemment (63 Go début 2018, 20 Go fin 2011) car il contient l’intégralité des données pour la planète entière." L'ordre chronologique serait peut-être préférable, non ? (20 Go fin 2011, 63 Go début 2018).
"rapidemment" contient un "m" de trop.

Sur la page https://www.openstreetmap.fr/evenements/ :
La carte des groupes locaux ne s'affiche pas.

Je n'ai pas vu de lien vers les comptes Mastodon, Peertube, Twitter, Facebook, etc..

Plus globalement, je ne suis pas un chef en orthographe/grammaire, mais...j'ai une licence de Antidote. Donc s'il y a moyen de récupérer l'intégralité des textes, je peux regarder si des coquilles se sont glissées dans le site web.

A+

Stf