Note: ce bouton peut être présent dans un coin de la carte et prendre la
forme d'une main posée ou d'une croix fléchée à 4 directions (il peut avoir
un "tooltip" quand on survole la souris mentionnant "CTRL" comme raccourci
clavier). Il s'active (et passe en surbrillance) si on appuie sur CTRL, et
se désactive si on lâche la touche, son état (affiché) s'inverse avec un
clic ou une tape, mais on peut encore le désactiver en appuyant et
relâchant CTRL sur le clavier. Son état par défaut au chargement de la page
devrait être désactivé. Le bouton devrait toujours rester visible.