Bonjpur,

Le 02/10/2018 à 13:47, Francescu GAROBY a écrit :
> 3ème argument : une piste cyclable peut avoir des feux de circulation
> différents de ceux de la chaussée qu'elle longe

Cet argument est un peu tendancieux, car même si dans la pratique c'est
chose courante dans la théorie :

Article R415-14 : Pour l’application de toutes les règles de priorité,
une piste cyclable est considérée comme une voie de la chaussée
principale qu’elle longe, sauf dispositions différentes prises par
l’autorité investie du pouvoir de police.

Pour le reste je suis tout d'accord avec toi  :)