Le choix des way multiple est déjà celui recommandé ! (cf. T1 https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Bicycle)

Je veux bien qu'on remette ça en question et qu'on vérifie si ce n'est pas quelque chose qui a été introduit de manière cavalière mais on va pas faire la même chose non plus dans l'autre sens.

Bon en même j'ai pas pris de le temps de mettre en place un vrai débat à ce sujet la dernière fois qu'on en a parlé.. J'ai pas mal de boulot en retard sur ces sujets.