Ce n'est pas une bonne idée car :
- c'était déjà correctement modélisé
- cela n'ajoute aucune information, au contraire on peut considérer que
cela en retire :
- la précision géométrique est plus faible (la piste est-elle réellement
collé et suit-elle exactement la chaussée ?
- ne permet pas de dessiner les entrées et sorties
- ne permet pas de placer les éléments intercalaire entre la chaussée et la
piste (stationnement, station, etc)
- ne permet pas de modéliser les différences de signalisations (feux, cédez
le passage, passages pétons, ...)

(la photo du tweet représente la future portion avec stationnement, celle
discutée n'a pas de stationnement qui la sépare de la chaussée, juste une
bordure granite)

Florimond Berthoux