Sauf qu'en l’occurrence son choix ne reflète que le type d'aménagement et
non pas la réalité du terrain.
Dans le principe de tout taguer sur l'axe de la chaussée, la bizarrerie de
l'extrémité côté rue Étienne Marcel n'est pas représentée ni même le fait
qu'il n'y ait pas de jonction directe avec la rue de Palestro ou Tiquetone
(puisque le séparateur bloque la traversée éventuelle de cyclistes).
De ce que j'ai vu, ce modèle convient bien aux bandes cyclables, mais cela
pose des tas de difficultés dès lors qu'il s'agit de représenter une piste
qui est par définition séparée physiquement de la circulation générale.

S'il faut ensuite rajouter des relations pour signifier que tel tronçon de
la piste est inaccessible directement depuis telle ou telle rue, cela
devient vite inabordable en dehors de rares d'experts.

Thomas