Le 12. 10. 18 à 10:34, Charles MILLET a écrit :
> Quelqu'un peut me dire où il est question de l'avis international en
> faveur de "cycleway=track" ?
il n'existe pas un unique lieu d'avis international,
il y a :
- le wiki (tant la pagecycliste que la page qui explique
qu'on fait 2 way lorsqu'il y a un obstacle entre les 2)
- la mailling tagging
- et même s'il veux pas l'entendre, la communauté locale est un avis à
prendre en compte. on devrait s'uniformer au niveau mondial mais c'est
pas une raison pour ne pas tenir compte du local.
au lieu d'essayer de deviner ce qu'il prend comme source,
le mieux serrait de lui demander ou de lui montrer que sur la page des
cyclistes avec le cas T1 dit clairement que plusieurs ways sont recommandé,
l'utilisation d'un seul way étant une version simplifiée quand on n'a
pas tous les éléments" ou quand on veux faire "un premier jet simplifié
qu'on raffinera + tard

> sens, puisqu'on a déjà du mal à définir des règles claire pour choisir
> entre un way propre et un tag sur la chaussée, on va encore créer du
> flou sur le sujet.
pourtant même moi le grand partisan d'un non excès des way séparé,
je trouve qu'il se trompe. mais ce n'est pas un avis international :)