C’est effectivement un « boulot de dingue ». Les tracés collent bien avec la BD
Ortho IGN, en haute définition dans cette région.

Quelques problèmes tout de même :
— un décalage avec le cadastre, a priori les trottoirs devraient suivre le pied
du mur des bâtiments ;
— les places de stationnement ne sont pas intégrées à un amenity=parking et
restent invisibles ;
— la piste cyclable sur trottoir qui devrait être indiquée par un chemin dédié
plutôt qu’intégrée au trottoir (https://www.openstreetmap.org/way/627875672) ;
— les bordures « kerb » qui sont présentes même au niveau des passages pour
piétons abaissés ;
— absence des connexions footway=crossing aux passages pour piétons.

C’est un boulot colossal qui appelle finalement encore plus de boulot pour
compléter avec une visite de terrain. Et il reste certainement plein de trucs à
ajouter : toilettes, bancs, points d’eau, poubelles, armoires techniques,
bouches à incendie enterrées, stationnement vélo…
J’aurais tendance à faire le cheminement inverse, mettre « l’utile » d’abord et
compléter avec l’imagerie ensuite :-)

Après, tant que ça ne chamboule pas l’existant, je pense pas que ce niveau de
détail dérange ?