Ok, merci pour vos retours. Après tout ce n'est pas "pire" que ce qu'on a pu faire en indoor sur les gares de Paris...

Le 09/10/2018 à 10:08, Stéphane Péneau a écrit :
En tout cas, ça me fait un peu marrer de voir le même contributeur faire du micro-mapping surfacique d'un côté, et de l'autre supprimer une piste cyclable pour la tagger sur le way principal.
C'est en effet le point qui me gêne le plus, car on perd en précision. Je pense que je vais remettre ces pistes cyclables en ways indépendants.

Antoine.