J'en ai migré 700 à la main (=vérif visuelle) de l'ancien
vers le nouveau schéma (une confusion bassin<>piscine)

En séparant la migration de tag de l'ancien schéma vers le nouveau.
il y a 0 risque de dégradation. si c'était faux avant,
cela reste faux, si c'était juste, cela reste juste.
cette étape permet juste d'avoir un tag pour les bassins
au lieu d'en avoir 2, ce qui participe aussi à la confusion.

Paul proposait exclure aussi les nœuds
cela va avec ce critère en plus ?
j'ai l'impression qu'on est entrain de mélanger les 2
à bloquer la suppression de l'ancien schéma pour une question
de confusion de sens qui n'a aucun lien avec ancien/nouveau schéma.
Au rythme où cela va, dans 60 jours, il seront tous fait à la main.
Ou bien je passe à autre chose + utile que de les vérifier tous :)