Bonjour,

j'ai un peu travaillé sur les containers de recyclage ces derniers temps et une problématique récurrente revient, quels tags utilisés pour le "nom" du container.

Plusieurs cas se présente :

 * le container fait partie d'un espace de tri portant un nom -> clé name
 * le container est situé à coté du stade, et donc connu comme
   Container de tri du Stade, est ce que l'on met ce nom dans name,
   seulement "stade" dans name, est ce que l'on utilise un alt_name
   malgré le fait que josm rale car il n'y a pas de name (j'ai un petit
   "souci" à mettre un nom de container dans name mais peut-être que
   c'est un souci que pour moi)
 * le container est situé à coté de l'école, nommé (en plus d'une ref)
   par les services de gestion "école", est ce qu'on le met dans name,
   alt_name, autre, ...

Pensez vous qu'il soit intéressant sur ce type "d'objets" d’homogénéiser ?

et si oui, vous seriez tenté par quoi :

 * name, alt_name, ...

bonne journée

--