ref (si non affiché sur le terrain) ou local_name (si connu comme ça par les locaux).

Par chez moi, en ville je /décrirais /par le nom de la rue (sauf si c'est à côté d'un équipement recevant du public, une résidence...) et en campagne par le nom du hameau le plus proche.

Et ne ne mettrais pas de nom car il n'y a pas de nom affiché.

Les châteaux ont leurs noms sur le cadastre.

Les points de tri non.

En disant "point de tri de la déchèterie", "point de tri du stade" ou "point de tri de la résidence Keravel" tu décris, tu ne nommes pas.

Quand tu dis qu'ils ont des noms différents suivant les gestionnaires, tu dis bien qu'il s'agit de références plus que de noms, je me trompe ?

Jean-Yvon