tu m'as mal compris.
le problème n'est PAS le lieu (talk-fr, wiki, github)
le problème n'est PAS l'idée (le lien utile ou pas)
donc aller manifester à X pour dire "c'est utile"
ne résout pas le problème dont parle TomH dans
sa réponse "cela va faire de la maintenance »
Je comprenais plutôt qu’il ne voulait pas faire un précédent pour
gérer des liens sur des identifiants extérieurs

+1

C'est woodpeck qui avait peur de la maintenance

Il me semblait vraiment que c’était de la pure mauvaise fois (cf. PR
plus bas)
Pas forcément pure mais aussi.
Le retour c’est que c’est dans un projet externe qu’OSM ne maitrise
pas (l'API peut changer, qui édite les données ?…)
Mauvaise foi ou réelle question ?

J'ai eu l'occasion de dire qu'au pire le cache ne serait plus mis à jour.

Donc ce ne serait pas complètement cassé.

Il y a quelqu’un qui en a fait une, mais ça ne bouge pas !!

url ?
Display a link for wikimedia_commons keys #2277
<https://github.com/openstreetmap/openstreetmap-website/issues/2277>
Le ticket d’incident ne datait que du 25 juin 2019, mais comme le
rappel Bibi59 😀, la PR datait du 15 Nov 2014.
56 pas 59^^.
Ça a finalement bougé, mais l’accouchement s’est fait aux forceps et
sans péridurale.

À la décharge de TomH il dit être passé à côté de ce PR.

Là j'ai du mal à comprendre la gestion du projet, au bout d'un temps
fini on regarde les PR ouverts non ?

Peut-être qu'il est de bonne foi, disons que la lecture des différentes
réactions n'incitent pas à cette lecture.

Quand il parle de non-sense sur les demandes d'Yves avoir des liens
quand les valeurs sont des références (ici vers une image), j'avoue que
les bras m'en tombent.

J'ai dit et je maintiens que le gros du boulot c'était de savoir passer
d'une référence à un lien et ça c'est ce que fait la requête d'Yves.

Que Tom ne souhaite pas faire ce bout de code est parfaitement entendable.
Mais quand on voit un PR qui reste trainer 5 ans et qui fini par passer
parce que 3 personnes au moins (l'auteur, Yves et moi) poussons il faut
bien mesurer les conséquences.

Et une conséquence c'est la moindre envie des quidams d'essayer de
proposer des PR.

Jean-Yvon