La difficulté c'est que le widget Mapillary ne permet pas d'embarquer des photos d'autres sources que Mapillary. Même si leurs photos représentent 75% de ce qui ressort dans Pic4Review, il reste 25% de Wikimédia Commons et OpenStreetCam. Pas de solution idéale pour l'instant, mais j'espère que ça viendra ;-)

Adrien P.