Le 23/11/2019 à 11:11, PanierAvide a écrit :

> Bonjour,
>
> Le bouton faux positif est souvent demandé, mais pas intégré car c'est
> déjà ce que fait le bouton "passer" : si 3 personnes différentes
> cliquent dessus, l'objet n'est plus présenté tant qu'il n'y a pas de
> nouvelles photos autour. Et avoir les deux boutons "passer pour x
> raison" ou "faux positif" va complexifier l'interface pour une valeur
> ajoutée assez faible. C'est un parti pris, à défaut d'avoir une
> solution à la fois ergonomique et exhaustive ;-)

OK, ça se tient, merci.

Autre question : j'ai vu passer le plus souvent le bouton "OK, j'ai vu
le machin", mais d'autres fois il y en a deux "Oui, je l'ai vu mais il
n'est pas dans OSM" et "Oui, je l'ai vu et il est déjà dans OSM". Quelle
est la différence entre les deux contextes ?

[/N.B. Tu as le droit de me répondre "RTFM" si c'est déjà expliqué dans
une doc. À condition d'indiquer la doc en question.../]

Merci, bonne journée

JP