Le 24/11/2019 à 20:01, PanierAvide a écrit :

> [...]
> the feature" = vu et ajouté dans OSM
> - Je vois pas le panneau, ou je suis pas sûr de moi -> "Passer" = on
> ne fait rien dans OSM

> C'est bien ça oui

> Au moment où tu cliques ça n'est pas le cas, ça devient vrai 3
> secondes après le clic... La complexité est de trouver un texte court,
> compréhensible tout en restant exhaustif.

> Oui c'est ça, en sachant que pour le cas des panneaux stop on est bien
> sur le panneau (traffic_sign=stop) et pas la ligne blanche de stop
> (highway=stop). Le panneau n'a pas besoin d'être rattaché à la route.

Ouahouh ! C'est subtil, ça !

Alors j'ai peut-être fait une connerie -enfin une centaine de
conneries...-, parce qu'à chaque fois que je mettais un highway=stop sur
la route je fusionnais le "point bleu", le panneau, donc, avec ce
highway=stop nouvellement créé...

Donc que faut-il faire ?

  * un point highway=stop avec un autre point traffic_sign=stop à
    quelques mètres ?
    ou
  * un seul point sur la route avec toutes les infos ?

Merci,

et tout ausi cordialement

Jean-Pierre