Le 22/11/2019 à 21:47, Yves P. a écrit :
> Merci.
>
> Du coup je joue rapidement avec
> https://pic4review.pavie.info/#/mission/644/review

Bonjour,

Sympa ce truc !

Du coup j'ai été voir cet exemple, et j'ai (déjà) une remarque : il n'y
a PAS de bouton "non,c'est un faux positif". Ça manque. En effet sur
cette photo ce que l'analyseur d'image a pris pour une borne à incendie
est le pied d'un réverbère dont la suite du poteau a été floutée...

Donc suggestion à l'auteur : tu nous ajoute un bouton "faux positif"
s'il te plait ?

Merci !

Bonne journée,

Jean-Pierre