Bonjour,

Pouvez-vous me confirmer que l'usage de la clé "ref:FR:gdo" est bien actif ?
En faisant une requête Overpass, je n'ai vu qu'une seule utilisation sur
toute la France.

De plus, je suis novice sur le sujet, mais je pense qu'il serait
intéressant de parler d'autres cas (notamment le gaz) sur cette page. Qu'en
pensez-vous ?

Sur le terrain, je ne trouve pas beaucoup de référence sur les armoires,
mais quasiment que des noms. Est-il possible de remonter l'information via
l'Open data. Si oui, est-il permis d'ajouter ces informations non visibles
sur le terrain ?

Bonne journée

Quentin SALLES