Le 03.02.20 à 03:23, Francois Gouget a écrit :
> * http://openbittorrent.com/
>   -> Je me retrouve automatiquement sur https://openbittorrent.com/ dont
>      le certificat est valide pour *.opentrackr.org et pas
>      openbittorrent.com. Bon, en fait c'est la faute de Https Everywhere
>      mais il y a quand même un problème avec le certificat.

oui et non :)
rien n'impose d'avoir une version https d'un site annoncé en http
mais *SI* le site a changé d'url, la façon propre est de faire un
redirect de l'ancien nom vers le nouveau nom (et conserver un certificat
https valide si l'ancien nom était dispo en https).

en passant pour moi la vrai erreur, c'est Https Everywhere qui ne
devrait pas basculer en https si le certificat n'est pas bon.
chez moi il ne bascule pas, tu ne l'aurais pas forcé en https ?