Le 09.02.20 à 18:59, Christian Quest a écrit :

> J'avoue que ces changements massifs, nationaux,
> précipités ne me plaisent guère.

c'était p'tre précipité sur les détails (formulation de la source et de
la date)
cela aurait mérité d'être diviser en 2 pour traiter séparement les 2
(maj de la population communale <> erreur d'objet sur le place=*)
mais garder une commune de X habitants avec plus d'un place=* de X
c'est loin d'être une bonne chose
mais tu met 3 semaines à réagir, cela n'aide pas non plus
https://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk-fr/2020-January/096261.html

Marc qui doit encore faire son édition de masse qui n'a pas reçu
d'objection depuis de nombreux mois.