Si je récapitule :

- Vincent lance l'outil aidant la maj de la population sur les relations des communes.

- Je soulève l'idée de supprimer le tag "population" des noeuds car ce n'est pas cohérent.

- Christian indique qu'il l'utilise

- Discussions sur les différents cas qui se présentent. Avec plusieurs propositions de supprimer "population" des noeuds.

- J'indique que si c'est utilisé par le rendu FR, ça bloque un peu ce processus.

Dans ma tête, j'en suis resté à l'idée qu'il fallait le conserver pour l'instant, et sur les maj que j'ai effectuées, j'ai copié la valeur de "population" sur le noeud "admin_centre".
D'autres sont partis du principe qu'il fallait le supprimer.

Stf