Bonsoir,

Le 10.02.20 à 21:59, onesim...@free.fr a écrit :
> Je pense qu’on va partir sur des points à proximité de la route, à
> l’emplacement exact du panneau.

je me demande s'il y un logiciel de routage qui l'utilisera

> Il n’est pas possible de mettre 2 fois la même clé par ex. :

si : clef=valeur1;valeur2 (exemple avec la clef cuisine

> donc une alternative et une meilleure manière de le noter est la suivante :
> - traffic_sign=city_limit,FR:EB20.

je comprend pas ce que tu veux dire avec cette totologie.
une limite urbaine est un panneau EB20 et vice-versa.
a-t-on besoin de dire que si on suit le chemin inverse d'une entrée
c'est une sortie ? cela me semble lourd pour un gain qui m’échappe.

Cordialement,
Marc