Une relation c'est deux éléments ou plus. On a un modèle zonage pour
pourrait tout traiter a partir de limite commune ou de deux linéaire s
ayant des valeurs différentes mais permettant d'identifier des zones. En
opposition il y a les objets simples qui une fois fermés forment
naturellement un zone.