Le 16/02/2020 à 18:02, osm.sanspourr...@spamgourmet.com a écrit :

> Je suis le seul à trouver ça un peu tordu ?
Peut-être pas.

Mais en tous cas, moi ça ne me choque pas.

Si tu veux mélanger une notion surfacique et une notion ponctuelle, dans OSM la réponse c'est la relation. Après si tu dérives la notion ponctuelle à partir du surfacique, tu peux t'en passer. Mais ici le rendu ne tenant compte que des place sur les nœuds, tu n'y coupes pas.

Sauf à manquer d'une information.

Donc c'est tagger pour le rendu, non ?

Stf

Jean-Yvon