Oui mais on s'en fout, ça c'est
https://github.com/bleibtoffen/bleibtoffen/issues qui gère ;-)

Précisément
https://github.com/bleibtoffen/bleibtoffen/blob/master/laender.csv

Peut-être faut-il la même chose mais avec les catégories green et red.
La répartition des départements sera connu demain, ça va venir vite^^.

Si j'ai bien compris ce que l'on pourra faire dans les zones rouge et
verte sera aussi connu demain. Restera tout un jour ouvrable pour se
retourner. Heureusement on est essentiellement des bénévoles, on peut
travailler les autres jours !

N. B. : pour safety aussi. Au fait j'ai galéré pour retrouver les bonnes
valeurs pour mettre une bouée de sauvetage (à la place de safety=lifebouy) :

emergency:type=lifering (:type ! pire l'autre valeur c'est fire).

Et (mieux) :

rescue_equipment=lifering (ou hook, ils entendent par là un life hook -
lasso - pas un hameçon).
Associé à : emergency=rescue_equipment

Jean-Yvon