Sachant que c'est moins protecteur, est-ce que ce sera accepté comme
masque ? C'est plus vu en complément.

Et faut-il du coup une valeur style face_shield pour ça ?

Je ne pense pas : la définition de ce qu'est un masque va dépendre du
pays, de la région mais mask suffit au niveau d'OSM.

Bientôt ils vont autoriser le port des casques de moto dans les
supermarchés ;-).

Jean-Yvon