Que faire quand un contributeur ne répond jamais et qu’il continue
imperturbablement à créer des “urban areas”, pour lesquelles il a créé une page
sur le wiki anglophone pour leur donner une apparence de légitimité ?
On doit être bienveillant, mais, si la ligne de conduite est “j’ai raison et la
communauté n’a rien à dire”, il est difficile de ne pas faire comme Romain le
propose : l’élimination.
Note : Opéron semble avoir une préférence pour le Nord de l’Ille-et-Vilaine.

Christian R.