De : osm.sanspourr...@spamgourmet.com
À : talk-fr@openstreetmap.org
Sujet : Re: [OSM-talk-fr] Pourquoi inventer un aire urbaine imaginaire ?
Date : 02/08/2020 22:44:54 Europe/Paris

http://overpass-turbo.eu/s/WGH

Si tu ne veux travailler que sur les versions 1, hormis afficher les numéros de
version et filtrer après via un tableur ou un simple sed je ne vois pas :
["::version"=1] ne marche pas.

http://overpass-turbo.eu/s/WGI

> Et est-ce que le contributeur a été informé des échanges sur talk-fr ?

S'il n'est pas au courant il va rapidement demander à rom1 pourquoi il a tout
cassé^^.

Pas idéal mais tu pourra toujours t'excuser.