Le Tue, 4 Aug 2020 12:29:09 +0200,
PanierAvide <panierav...@riseup.net> a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> Et si on s'organisait un projet du mois en septembre, par exemple sur
> les défibrillateurs (DAE) ? :-)
>
> https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Project_of_the_month/Defibrillateurs

J'ai regardé sur la commune de mes parents, où j'avais renseigné deux
DAE. L'un d'entre eux n'est pas remonté par osmose (je me serais
attendu à ce qu'il propose un rapprochement, ne serait-ce que pour
ajouter un ref:fr:GeoDAE ou un nom) :

https://www.openstreetmap.org/node/6725173672

Le deuxième est rapporté par osmose (sans doute parce que mal
localisé) :

https://www.openstreetmap.org/node/6832700105

et

https://osmose.openstreetmap.fr/fr/error/c4cda4f3-e2ae-d720-ad31-9500c2ef7f15

Il y en a a priori deux autres dans la commune, et vu leur nom, tout
aussi mal localisés. Au passage, osmose indique que celui que j'ai déjà
renseigné est à l'intérieur, mais, à moins qu'il ait bougé depuis
l'année dernière, il est bien à l'extérieur.

Je ne comprends pas bien les attributs proposés (reception_desk,
security_desk, surveillance), ça n'a pas l'air indiqué sur la page du
wiki :).

Il y a moyen d'accéder à une carte qui affiche les données de GeoDAE,
en dehors d'osmose qui ignore normalement ce qui est déjà dans OSM ?