Bonjour Julien,

Le fait de rapprocher les identifiants systématiquement avec les DAE déjà dans OSM n'a pas été activé dans Osmose pour cette analyse, mais ça aurait du sens de les rapprocher systématiquement. À voir si on l'active maintenant ou un peu plus tard quand la base GéoDAE sera plus complète.

Les attributs supplémentaires sont décrits dans le tableau ici, qui fait le lien avec le schéma de données officiel : https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Tag:emergency%3Ddefibrillator#En_France

Sur la plateforme Atlasanté tu as les liens vers les flux WMS/WFS pour visualiser les données complètes dans QGIS ou Leaflet/OpenLayers par exemple : https://www.atlasante.fr/geonetwork/srv/fre/catalog.search#/metadata/f9bc1743-deae-446d-b9fa-bab68b2aaee9

Cordialement,

Adrien P.